Résoudre un problème

Trier par :

Des tâches d’humidité commencent à apparaître, comment éviter qu’elles ne se propagent ?

Dans nos régions tempérées, nos maisons subissent des taux d’humidité importants au fil des saisons (giboulées de mars, pluies automnales, orages estivaux).

Les remontées d’humidité sont des problématiques courantes et infiltrent généralement les murs et les plafonds. Ces surfaces peuvent alors devenir poreuses, voire friables, ou laisser apparaître des tâches de moisissures. Ne paniquez pas ! Pour remettre en état votre support, il existe un procédé assez simple :



  • Égrainez toutes vos surfaces à peindre en ponçant plus énergiquement les parties écaillées pour obtenir un support sain, dur et stable;
  • Dépoussiérez;

  • En cas d’apparition de salpêtre, appliquez notre Traitement anti-salpêtre sur les zones atteintes;

  • Appliquez généreusement notre Durcisseur pour murs sur les supports poreux, puis laisser sécher 24 heures;
  • 
Terminez le traitement en appliquant 2 épaisses couches de Peinture anti-humidité, en respectant le temps de séchage entre chaque couche.

Vous devriez retrouver l’aspect lisse et sain de votre support initial ! Et pour encore plus d’efficacité, utilisez une sous-couche, elle favorisera l’adhérence des surfaces à rénover.

Produits recommandés

Cette solution a-t-elle résolu votre problème ?

Afin de satisfaire votre demande, veuillez remplir ce formulaire. Notre Service Conseil répondra à toutes vos questions et vous donnera des solutions adaptées.